Miradry®, un traitement médical sûr et définitif

Vous êtes gêné.e quotidiennement par la transpiration de vos aisselles et vous souhaitez vous en débarrasser de façon définitive?

Miradry® est la solution contre l’inconfort provoqué par la sueur des aisselles.

Ce traitement s’adresse à tous les hommes et les femmes qui souhaitent se débarrasser des désagréments liés à une transpiration handicapante, aux mauvaises odeurs sous les bras ou qui cherchent une alternative efficace et durable à l’application de déodorants.

Une technologie brevetée

Cette technologie existe depuis 9 ans aux Etats-Unis et a déjà permis d’améliorer la qualité de vie de plus de 150 000 patients à travers le monde. Elle a été élaborée par des chercheurs américains avec la même rigueur scientifique qu’un médicament et a été approuvée aussi bien par la Food Drug Administration (FDA) et que par la Communauté Européenne (CE).

Miradry® est le premier traitement médical non invasif (non chirurgical) qui, en une seule séance, va éliminer de façon sûre et efficace les glandes sudorales des aisselles à l’origine de la sudation.

Les glandes sudorales sont sensibles à la chaleur. C’est grâce à ce principe simple que le traitement de la transpiration des aisselles par Miradry® est possible: des micro-ondes focalisées vont chauffer la surface du derme (entre deux et cinq millimètres de profondeur) à une température d’environ 60 degrés pendant un court instant, permettant une destruction des glandes sudorales sans atteinte des structures avoisinantes. Ce traitement permet aussi d’éliminer une partie des follicules pileux et donc des poils des aisselles.

Aucun risque
Les glandes sudorales axillaires ne représentent que 2% de l’ensemble des glandes sudorales présentes sur le corps. En bloquant la transpiration des aisselles par toxine botulique ou en les détruisant de façon permanente par Miradry®, il n’y a aucun risque d’augmenter la transpiration à d’autres endroits du corps car les 98% d’autres glandes qui restent garantissent une transpiration adéquate.

Les résultats sont immédiats
et visibles à long terme selon plusieurs études scientifiques:

82%

de réduction
de la transpiration

90%

de réduction
des odeurs

Vous souhaitez mettre fin à votre transpiration sous les bras et vous épiler les aisselles?
Nous vous conseillons de faire d’abord le traitement Miradry® PUIS d’effectuer l’épilation laser sur les poils restants. Vous aurez besoin de nettement moins de séances de laser!

En quoi Miradry® est-il plus efficace que les autres traitements?

Comparées aux autres techniques existantes comme la ionophorèse (courant électrique dans un bain d’eau), les résultats de la toxine botulique (injection) ou de la sympathectomie (ablation chirurgicale) sont plus fiables, immédiats et durables. Miradry® vient de recevoir le prix du « traitement le plus innovant de l’année 2019 ».

Comparaison des différentes techniques pour réduire la transpiration des aisselles

Le protocole Miradry®

S’appuyant sur leur solide expertise médicale, les Doctoresses Sophie Nordback et Alexandra Miles réalisent ce traitement au sein de leur cabinet à Lutry.
Elles ont suivi une formation à l’issue de laquelle elles ont obtenu le label de « Centre agrée et prestataire référencé » par Miradry® qui garantit des traitements de qualité, administrés en toute sécurité.

Les 3 étapes du traitement

1re étape

L’anesthésie

2e étape

Le dessin

3e étape

Le traitement


Un traitement pour toutes celles et ceux qui recherchent une solution définitive… ou qui ne veulent plus faire de la toxine botulinique plusieurs fois par année.